Villa Marii | Maison dans Dipolog

1 Chambre Maison dans Dipolog
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une télévision à écran plat, mais également un bidet et une cafetière et une bouilloire sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez une laverie, des serviettes, une bouilloire électrique et un mini-frigo.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Bidet
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Air conditionné
-
Draps
-
Ameublement personnalisé
-
Petit déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : entre 145 et 185 PHP par personne
-
Un restaurant et un café
-
Cafetière/bouilloire
-
Micro-ondes
-
Eau minérale gratuite
-
Mini réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Sachets de thé/café soluble gratuits
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Piscine extérieure
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Salle de réunion
-
Centre d'affaires
-
Centre de conférence
-
Coffre-fort à la réception
-
Filipino
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Piscine extérieure
-
Micro-ondes
-
Mini frigo
-
Une laverie
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Chaises longues en bord de piscine
-
Terrasse
-
Jardin
-
Mobilier d'extérieur
-
Balcon ou patio
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Maison, 5 chambres
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de bains : 5, Salle de bain privée, Nombre de lits minimum 8, Nombre de chambres : 5, Pas de lit bébé, Nombre de lits maximum 8, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Cour, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Familiale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite Familiale, balcon
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Balcon ou patio, Balcon, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Familiale, balcon
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Balcon ou patio, Nombre de chambres : 0, Balcon, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Villa Marii est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Villa Marii dispose-t-il d'une piscine?
Non, Villa Marii ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Villa Marii ?
Les meilleurs tarifs pour Villa Marii commencent à partir de $121 par nuit et comprennen Parking, Balcon/Terrasse, Zone fumeurs désignée, Les services aux entreprises, Petit-déjeuner, Internet, Blanchisserie, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Climatiseur, Piscine, La télé, Restaurant, Articles de toilette, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Villa Marii est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Villa Marii est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Villa Marii n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Villa Marii?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Villa Marii indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Villa Marii?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Villa Marii sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.